Q. Pourquoi PetGenoma offre une meilleure qualité de vie aux chiens ?

Un test génétique peut aider à diagnostiquer une maladie génétique. Lorsque vous avez un diagnostic précis, le traitement approprié peut être administré et vous avez de meilleures chances de trouver du soutien et de prendre des mesures pour réduire le risque au minimum.

Les résultats d’un test génétique peuvent fournir des informations utiles pour améliorer et offrir une meilleure qualité de vie à votre chien.

Q. Comment fonctionne PetGenoma ?

En 4 étapes simples, vous pouvez vous renseigner sur la santé de votre chien. Commençons par un échantillon de votre chien, nous avons conçu un écouvillon non invasif (ce n’est pas une brosse comme les concurrents qui est très inconfortable pour les chiens) de votre chien. Puis est envoyé au laboratoire dans une enveloppe prépayée – incluse dans le prix – où nous allons scanner l’autocollant code-barres associé à votre processus d’inscription en ligne. Au laboratoire, nous analyserons plus de 200 maladies enregistrées dans la recherche génomique canine dans le monde entier. Nous utilisons nos propres algorithmes exclusifs et le développement informatique effectué par nos scientifiques et experts renommés de plusieurs pays, considérant et mettant à jour la recherche chaque jour pour le bien de votre chien. Vous pouvez en savoir plus sur https://petgenoma.com/dog-genetic-testing/about-the-test

Q. Quelle est la précision de PetGenoma ?

Nous utilisons la technologie la plus avancée à la fois dans le séquençage de nouvelle génération et dans l’informatisation de laboratoire avec des tests scientifiquement validés pour fournir la meilleure qualité et précision pour vos résultats.

Nos laboratoires utilisent la meilleure technologie du leader mondial du séquençage de nouvelle génération (NGS) dans des centres de séquençage de pointe en Europe et aux États-Unis. Une fois que votre échantillon a passé le contrôle de qualité passe au processus de séquençage ou d’analyse où nous recherchons toutes les mutations et variations enregistrées dans vos données uniques d’ADN – nous proposons un TEST DE SANTÉ ADN HYPERSONALISE DU CHIEN – contrairement aux concurrents, nous avons basé nos résultats sur votre chien uniquement, en nous concentrant sur votre animal de compagnie en priorité, ce processus a un taux d’appel moyen de 99,80% et une reproductibilité de> 99,9% de couverture en utilisant plus de 350 000+ marqueurs uniformément espacés.


Q. Qu’est-ce qu’un marqueur génétique?
Les marqueurs génétiques sont des lieux de variation dans l’ADN d’un chien. Nous analysons à la fois les similitudes et les différences de ces marqueurs à la recherche de l’unicité de votre chien. Ces marqueurs génétiques sont nécessaires pour identifier les associations de maladies génétiques. Nous sommes en mesure d’interroger la variation génétique en fournissant une densité de SNP suffisante pour l’association robuste et la variation du nombre de copies (CNV).

Q. Qui fait l’analyse ?
PetGenoma a été fondée avec une vaste expérience en génétique humaine avant de passer à la génétique canine, nous validons notre test de précision tout comme nous le faisons avec la génétique humaine, ce qui fait de nous les leaders de l’analyse de l’ADN canin. Nous utilisons uniquement des laboratoires certifiés avec des experts dans le domaine pour l’analyse, des spécialistes en biologie computationnelle, des généticiens et des autorités de premier plan en sciences canines. Nous utilisons un contrôle qualité approprié pour chacun des échantillons et des laboratoires accrédités par l’USDA ainsi que des laboratoires certifiés ISO 9001: 2015.

Q. PetGenoma convient-il aux chiots ?

Oui. PETGENOMA est recommandé pour tous les chiens de tous âges. Notre conception d’écouvillon est de la taille parfaite même pour un chiot, est douce, non invasive et conçue pour être confortable, et est facile à utiliser. Les chiens ne doivent ni manger ni boire avant de prélever l’échantillon pendant au moins 30 minutes, dans le cas des chiots qui reçoivent encore la nutrition de la mère, nous recommandons un temps plus long pendant au moins 1 heure sans lait, nourriture, eau et prolonger le temps d’écouvillonnage pour s’assurer que nous n’avons pas de cellules de la mère dans l’écouvillon. Tous les âges des chiens auront les avantages de la prévention des maladies avec le test de santé génétique pour les chiens.

Q. PetGenoma peut-il identifier les prédispositions à la maladie pour tout problème de santé existant?

PETGENOMA est un test génétique de santé axé sur la gestion de la santé et la prévention des maladies des chiens. Nous dépistons votre chien pour plus de 200 conditions et les mutations causant des maladies, y compris le gène de résistance multidrogue (MDR1) qu’une mutation du gène MDR1 qui rend les chiens plus sensibles aux effets négatifs de certains médicaments que nous voulons connaître avant toute complication due aux médicaments.

Q. Quel dépistage des maladies est disponible dans PetGenoma ?

Le test de santé PETGENOMA est une détection complète des variétés ainsi que de plus de 200 mutations pathogènes. Pour une liste complète des mutations incluses dans le test, vous pouvez envoyer un message à info@petgenoma.com pour un échantillon de rapport scientifique.

Q. Mon chien est une race mixte, comment mes résultats seront-ils affichés ?

Cela n’a pas d’impact sur les résultats si votre chien est de race mixte, car nous utilisons les marqueurs ADN uniques de votre chien. Nous sommes une analyse hyper-personnalisée de l’ADN de votre chien. Nous nous concentrons sur les mutations que votre chien présente, quels que soient son âge, sa race ou son sexe.

Certains gènes détectés peuvent être liés à une race génétiquement apparentée, ce qui donne des informations supplémentaires sur la composition génétique de votre chien.

Q. Comment utiliser le kit PetGenoma ?

Ouvrez votre kit et suivez les instructions, utilisez l’écouvillon conçu pour prélever un échantillon de l’intérieur de la joue de votre chien (n’oubliez pas que notre chien ne doit rien manger ni boire 30 min avant le prélèvement) une fois prélevé, attribuez le code-barres de l’autocollant, activez votre kit en ligne et renvoyez les écouvillons à notre laboratoire dans l’emballage préaffranchi. dans environ 4 semaines, vous recevrez la notification par e-mail sur vos résultats prêts. Reconnectez-vous à petgenoma et voyez vos résultats.

Q. Les conditions météorologiques affectent-elles la qualité de l’échantillon en transit ?

Il est très peu probable que les échantillons et l’ADN soient affectés, les écouvillons sont conçus pour la collecte d’ADN par des experts. L’échantillon d’ADN de joue est stable au transport. Dans le cas peu probable où l’échantillon ne passerait pas le contrôle de qualité, nous vous renverrons un écouvillon gratuitement.

Q. Comment saurai-je si j’ai collecté suffisamment d’échantillons d’ADN ?

L’ADN et les cellules ne sont pas visibles à l’œil nu sur les écouvillons, mais une fois que vous placez l’écouvillon dans la joue du chien et que vous frottez/roulez fermement l’écouvillon d’avant en arrière pendant environ 30 secondes, suffisamment de matériel sera transféré sur l’écouvillon. Soyez assuré que notre laboratoire effectue des contrôles de qualité sur chaque échantillon avant l’analyse que nous examinons et une fois passés, nous effectuons l’analyse.

Q. Comment activer le kit PetGenoma ? (À partir du 27 septembre 2021)

Aller à https://petgenoma.com/dog-genetic-testing/activakit et sélectionnez Créer un compte/Activer le kit s’il s’agit de votre premier kit, mettez les informations demandées – email – détails de votre chien- et l’autocollant code-barres sur l’échantillon qui permettent un suivi immédiat de votre échantillon ainsi que des mises à jour tout au long du processus d’analyse du test. Veuillez vous assurer de remplir tous les champs obligatoires.

Q. Où puis-je trouver le numéro d’identification de l’échantillon pour vérifier l’état de ma commande?

L’ID de votre kit est le code-barres associé à l’échantillon, l’ID de l’échantillon sera sur un code-barres d’étiquette à l’intérieur de la boîte.

Q. Quand dois-je m’attendre à recevoir les résultats ?

La majorité des résultats sont fournis dans les 3 à 4 semaines suivant la réception de l’échantillon d’ADN de votre chien par notre laboratoire, bien que nous accordions un délai prolongé en raison de circonstances indépendantes de notre volonté (comme les retards de COVID-19). Vous recevrez une notification par e-mail lorsque vos résultats seront prêts et vous pourrez toujours nous écrire à support@petgenoma.com si vous avez besoin de plus d’informations.

Q. Que faire si j’ai une question sur mes résultats ?

Nous sommes heureux de vous aider à fournir de plus amples explications ou de répondre aux questions sur les résultats des tests. Veuillez nous contacter support@petgenoma.com ou remplissez le formulaire Contactez-nous , si vous avez des questions concernant vos résultats.

Q. Comment les résultats de mon chien me seront-ils fournis ?

Une fois les résultats de votre chien prêts, nous vous enverrons une notification par e-mail. Vous pouvez vous reconnecter au portail et vous pourrez voir en ligne ou imprimer le rapport, qui est un fichier PDF qui peut être téléchargé ou imprimé. Nous vous conseillons d’entamer une conversation avec votre vétérinaire en imprimant le rapport des résultats de santé de votre chien. Vous ne devez prendre aucune mesure sur la base de nos tests – nos tests sont informatifs et basés sur des recherches publiées, mais il est préférable d’en discuter jusqu’à ce que vous ayez discuté des résultats avec votre vétérinaire.

Q. Puis-je obtenir les données brutes des résultats ?

Nous fournissons sur demande les données RAW une fois l’analyse de votre chien terminée, veuillez nous contacter à support@petgenoma.com ou remplissez le Contactez-nous , pour demander les données non interprétées de plus de 200 000 marqueurs. Une fois que nous transférons les données, nous ne sommes pas responsables de tout autre service, recherche ou utilisation de vos données brutes.

Q. Partagez-vous les résultats avec quelqu’un d’autre ?

Non. Nous avons une politique stricte sur les rapports de santé des chiens hyper-personnalisés, ce qui signifie que vous êtes unique. Sur demande, nous pouvons utiliser vos données (avec votre consentement préalable) uniquement à des fins de recherche. Vous pouvez en savoir plus sur Cependant, la recherche sur le chihuahua concerne les gènes et rien sur nos clients. Nous ne partageons les résultats d’aucun test spécifique avec qui que ce soit sans le consentement écrit du propriétaire dans nos dossiers.

Q. Puis-je devenir ambassadeur de PetGenoma ?

Merci de votre intérêt! Nous avons un programme d’ambassadeurs, nous aimons voir des photos, des vidéos et entendre des histoires sur les réseaux sociaux de parents d’animaux de compagnie qui ont utilisé PETGENOMA et nous avons également un programme d’affiliation si vous souhaitez en faire partie, écrivez-nous à support@petgenoma.com ou remplissez le Contactez-nous . Si vous partagez vos histoires ou vos photos, merci de nous taguer @petgenoma et d’utiliser le hashtag #PEGENOMA afin que nous puissions entendre et peut-être partager votre histoire avec notre communauté !

Q. Puis-je devenir distributeur pour PETGENOMA ?

Merci de votre intérêt! Oui, vous pouvez devenir un distributeur de PETEGENOMA pour faire partie de nous s’il vous plaît écrivez-nous à support@petgenoma.com ou remplissez le Contactez-nous .

Q. Puis-je acheter des kits PetGenoma pour mon hôpital vétérinaire ?

Oui, vous pouvez!! la mission de PETGENOMA est d’offrir une meilleure vie quotidienne à votre animal de compagnie, nous sommes particulièrement intéressés à continuer à développer notre réseau de vétérinaires et de scientifiques pour améliorer la santé des chiens et continuer à rechercher s’il vous plaît écrivez-nous à support@petgenoma.com ou remplissez le Contactez-nous .

PRESALE OPENS AT WEBSUMMIT 2022

PRE-SALE OFFER

Get a Genetic Health Dog Test with special price

Q. Why PetGenoma is providing a better life quality for dogs?

A genetic test can help diagnose a genetic condition. When you have an accurate diagnosis, the appropriate treatment can be given, and you have a better chance of finding support and take measures to keep the risk to a minimum.

The results of a genetic test can provide useful information to improve and provide a better quality of life for your dog. 

Q. How does PetGenoma work?

In 4 simple steps, you can find out about the health of your dog. Starts with a sample from your dog, we designed a non-invasive swab (is not a brush like the competitors that is very uncomfortable for dogs) These are soft and small swabs easy to use, to take a cheek swab to collect a DNA sample from your dog. Then is sent to the lab in a prepaid envelope – included in the price- where we are going to scan the barcode sticker associated with your registration process online. At the laboratory, we will scan for over 200+ diseases registered in the canine genomic research worldwide.  We use our own proprietary algorithms and computational development done by our renowned scientists and experts from several countries considering and updating the research every day for the benefit of your dog. You can read more about https://petgenoma.com/dog-genetic-testing/about-the-test 

Q. How accurate is PetGenoma?

We use the utmost advanced technology in both Next Generation Sequencing and in Lab Computerization with scientifically validated tests to deliver the best quality and accuracy for your results.

Our laboratories use the best technology from the world’s leader in Next Generation Sequencing (NGS) in state-of-the-art sequencing centers in Europe and the USA. Once your sample has passes quality control goes to the sequencing or analysis process where we look for all mutations and variations registered in your DNA unique data – we offer HYPERPERSONALISED DOG DNA HEALTH TEST – unlike competitors we based our results on your dog only, focusing on your pet as a priority, this process has an Average Call Rate 99.80% and a Reproducibility of >99.9% coverage using over 350,000+ markers evenly space. 

 
Q. What is a Genetic Marker? 
Genetic markers are places of variation in a dog’s DNA. We analyze both the similarities and differences in these markers looking for the uniqueness of your dog. These Genetic markers are required to identify genetic disease associations we are able to do the interrogation of genetic variation providing ample SNP density for the robust association and copy number variation (CNV).

Q. Who does the Analysis?
PetGenoma was founded with ample experience in Human Genetics before moving to Dog Genetics, we do our validation of our test for accuracy just like we do with Human Genetics making us the leaders in canine DNA Analysis. We use only certified laboratories with experts in the field for analysis, specialists in computational biology, geneticists, and leading authorities on canine sciences. We use proper quality control for each of the samples and USDA-accredited laboratories as well as laboratories with ISO 9001: 2015 certifications.

Q. Is PetGenoma suitable for puppies?

Yes. PETGENOMA is recommended for all dogs of all ages. Our swab design is the perfect size for even a puppy, is soft non-invasive and engineered to have comfort, and is easy to use. Dogs shall not eat or drink before taking the sample for at least 30 min, in the case of puppies still getting nutrition from the mother we recommend a longer time for at least 1 hr with no milk, food, water and extend the time of swabbing to ensure we have no cells from the mother in the swab. Al dog ages will have the benefits of disease prevention with the genetic health test for dogs.

Q. Can PetGenoma identify disease predispositions o any existing health issue?

PETGENOMA is a health genetic test focusing on the health management and disease prevention of dogs. We do screen your dog for over 200+ conditions and the mutations causing diseases including (MDR1) Multidrug resistance gene that a mutation at the MDR1 gene that makes dogs more sensitive to the negative effects of certain medications which we want to know before any complication due to medications. 

Q. What disease screening is available in PetGenoma?

The PETGENOMA health test is a comprehensive detection of varieties as well as 200+ disease-causing mutations. For a complete list of the mutations included in the test, you can message info@petgenoma.com for a scientific report sample.

Q. My dog is a mixed breed, how are my results going to be shown?

It does not impact the results if your dog is a mixed breed, as we use the unique DNA markers of your dog. We are a hyper-personalized analysis of your dog DNA. We focus on the mutations that your dog shows regardless of age, breed, or sex. 

Some genes detected may be linked to a genetically related breed giving additional information on your dog’s genes composition.

Q. How do I use the PetGenoma kit?

Open your kit and follow instructions, use the designed swab to collect a sample from the inside of your dog’s cheek (do not forget our dog must not eat or drink anything 30 min prior to taking the sample)  once taken allocate the sticker barcode, activate your kit online and mail the swabs back to our laboratory in the postage-paid packaging. in approximately 4 weeks you will receive the email notification on your results ready. Log back to petgenoma and see your results.

Q. Do weather conditions affect the quality of the sample in transit?

Is very unlikely that the samples and DNA to be affected, swabs are designed for DNA collection by experts. DNA Cheek sample is stable in transport. In the unlikely event, the sample does not pass quality control, we will send a swab back free of cost.

Q. How will I know if I collected enough DNA samples?

DNA and cells are not visible to the eye on the swabs, but once you place the swab inside the dog’s cheek and firmly rub/roll the swab back and forth for about 30 seconds will be enough material transferred to the swab. Rest assured our lab performs quality checks on every sample prior to analysis which we review and once passed we do the analysis.

Q. How do I activate the PetGenoma kit? (From 27 September 2021)

Go to https://petgenoma.com/dog-genetic-testing/activakit and select Create Account/Activate kit if this is your first kit, put the information requested – email – details of your dog- and the barcode sticker on the sample that allow immediate tracking of your sample as well as updates throughout the process of the test analysis. Please be sure to complete all the required fields.

Q. Where do I find the Sample ID # to check the status of my order?

Your kit ID is the barcode associated with the sample, the sample ID will be on a label barcode inside of the box. 

Q. When should I expect to have the results back?

Majority of results are delivered within 3-4 weeks after our lab receives your dog’s DNA sample, although allow us extended time due to circumstances beyond our control (like COVID-19 delays). You’ll get an email notification when your results are ready and you can always write us back to support@petgenoma.com if you need more information.

Q. What if I have a question about my results?

We are happy to help provide further explanation or answer questions about test results. Please contact us support@petgenoma.com or fill out the Contact us, if you should have any questions regarding your results.

Q. How will my dog’s results deliver to me?

Once your dog’s results are ready, we will email you a notification. You can log in back to the portal and you will be able to see online or to Print Report, which is a PDF that can be downloaded or printed. We advise you to start a conversation with your veterinarian by printing your dog’s Health results report. You should not take any action based on our tests – our tests are informative and based on published research however is best until you have discussed the results with your vet.

Q. Can I get the raw data of the results?

We provide on request the RAW data once your dog’s analysis has been completed, please contact us support@petgenoma.com or fill out the Contact us, to request the uninterpreted data from over 200,000 markers. Once we transfer the data we are not responsible for any further service, research or use of your Raw Data.

Q. Do you share the results with anyone else?

No. We have a strict policy on hyper-personalized dog health reports, which means is unique to you. On request we might use your data (with prior consent) just for research you can visit more about chihuahua research however is about the genes and nothing on our clients we do not share the results of any specific test with anyone without the written consent of the owner in our records.

Q. Can I become an ambassador for PetGenoma?

Thanks for your interest! We do have an Ambassador program, we love to see photos, videos, and hear stories on social media from pet parents who have used PETGENOMA and also we do have an affiliate program if you want to be part of please write us at support@petgenoma.com or fill out the Contact Us. If you share your stories or photos, please tag us @petgenoma and use the hashtag #PEGENOMA so we can hear and maybe share your story with our community! 

Q. Can I become a distributor for PETGENOMA?

Thanks for your interest! Yes, you can become a distributor of PETEGENOMA to be part of us please write to us at support@petgenoma.com or fill out the Contact Us

Q. Can I buy PetGenoma Kits for my veterinary hospital?

Yes, you can!! the mission of PETGENOMA is to provide a better everyday life for your pet, we are particularly interested to keep growing our network of veterinarians and scientist to improve the health of dogs and continue researching please write us at support@petgenoma.com or fill out the Contact Us

COMBO TEST

10% off

Buy the Canine Genetic Health + Breed Test and get an exclusive discount.